SMART-PANEL - UN BOITIER MURAL ÉLÉGANT POUR LES CENTRALES DE COMMANDE MODERNES

OKW Gehäusesysteme présente la nouvelle gamme de boitiers SMART-PANEL. L’apparence élégante en version carrée ou rectangulaire s’intègre harmonieusement dans les environnements résidentiels / commerciaux et industriels modernes. Ces boitiers conviennent parfaitement pour la commande et la surveillance en tout confort de l’ensemble de la technologie du bâtiment.

Boitier mural en plastique SMART-PANEL pour les centrales de commande modernes















Grâce à une conception attrayante, les SMART-PANEL s’intègrent de façon optimale à leur environnement. Ils peuvent être mis en œuvre, par exemple, comme centrales de contrôle-commande filaires ou en tant qu’appareils en réseau radio dans la domotique SMART-HOME, pour les applications de l’IIoT, les contrôles d’accès, les dispositifs de surveillance, les systèmes de saisie de données, dans la technique médicale et bien plus encore. Le SMART-PANEL est disponible départ entrepôt en 2 tailles (hauteur x largeur) :

  • forme carrée de 84 x 84 mm. Cette version est prévue pour une installation invisible sur les boîtes d’encastrement / boîtes cloison sèche standards (Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, avec une ouverture d’installation maximale de 61 mm).

  • forme rectangulaire de 155 x 84 mm. Cette version est prévue pour une installation invisible sur les boîtes d’encastrement monopostes (Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, avec une ouverture d’installation maximale de 61 mm), sur les boîtes d’encastrement doubles ainsi que les boîtes d’installation plus grandes (par ex. en Italie, Grande-Bretagne et aux USA) jusqu’à une hauteur maximale de 145 mm et une largeur de 74 mm.

Boitier mural en plastique SMART-PANEL pour les centrales de commande modernes

Chacune de ces versions est fabriquée dans la couleur blanc signalisation (RAL 9016) en ASA+PC-FR de haute qualité (UL 94 V-0). La partie inférieure est polie brillante, la surface de la partie supérieure est finement structurée et comporte une zone de commande en creux pour la protection de claviers à membrane, d’éléments d’affichage et de commande, et d’afficheurs tactiles. L’assemblage du boitier s’effectue par une fonction d’encliquetage, sans vis. Le degré de protection de cette série de boitier est IP 40, ce qui est suffisant pour les applications en intérieur. La gamme d’accessoires comprend un outil de décliquetage pour ouvrir les boitiers, des plaques de papier dur pour la protection des composants électroniques ainsi qu’une plaque de verre, utilisable par ex. pour les applications avec afficheur. Le SMART-PANEL dispose d’une surface plane et en retrait pour les connecteurs USB ou mini-USB.


De nombreuses modifications sont réalisables sur demande en fonction des besoins spécifiques du client. À citer, par exemple, les découpes pour les éléments de commande / d’affichage et les interfaces, l’impression, l’étiquetage, la vaporisation d’aluminium CEM, les couleurs / matériaux spéciaux, les films de décoration graphique et les travaux d’assemblage.