SLIM-CASE - BOITIER MANUEL DE CONCEPTION MINCE POUR LES APPLICATIONS MOBILES

LE BOITIER MANUEL D’APPARENCE FINE, ROBUSTE ET ÉTANCHE JUSQU‘À IP 65

Boitiers manuel en plastique SLIM-CASE pour les applications mobiles

Les appareils mobiles nécessitent un habillage fonctionnel et visuellement attrayant. Des dimensions pratiques et une forme plate avec beaucoup de volume sont donc idéales pour les composants universels et les normes de transmission radio modernes. La nouvelle gamme de boitiers SLIM-CASE d’OKW Gehäusesysteme, à la conception mince, et son choix de surfaces à éléments de commande conviennent parfaitement pour ces applications mobiles modernes.



Le design plat du SLIM-CASE le prédestine de façon optimale aux appareils portables modernes. Le boitier est agréable à tenir dans la main et se distingue par son aspect particulièrement esthétique. Pour chaque boitier, la fourniture comprend une partie supérieure et une partie inférieure réalisées avec un matériau ignifuge ASA+PC-FR (UL 94 V-0) en gris-blanc (RAL 9002). L’assemblage s’effectue par l’arrière au moyen de quatre vis TORX en acier inoxydable. Cela souligne l’esthétique, car il n’y a pas de têtes de vis sur les parties visibles. Le SLIM-CASE est disponible en six versions avec les dimensions 148 x 74 x19/22 mm (longueur x largeur x hauteur). On peut choisir entre trois modèles de faces avant pour éléments de commande :

  • en retrait de 1,6 mm : pour l’utilisation d’une vitre frontale transparente fidèle aux contours ou un clavier à membrane.

  • en retrait de 1 mm : pour les applications avec films de décoration graphique.

  • surface de commande plane : pour une présentation et une disposition personnalisées des éléments de commande et d’affichage de tous genres.

Ces trois versions sont chacune disponibles avec deux parties inférieures différentes : avec ou sans bossage surélevé pour la bague intermédiaire optionnelle en TPE de couleur volcan. Celle-ci augmente le volume d’installation de 3 mm et sert également de protection contre les chocs. Une vitre frontale transparente (face arrière imprimable sur demande) est également disponible en accessoire pour protéger les afficheurs se trouvant en dessous. L’ensemble est fixé à l’aide d’une feuille adhésive. Avec la bague intermédiaire, les boitiers atteignent le degré de protection IP 54. Avec un joint optionnel, les boitiers atteignent le degré de protection IP 65. Cela permet d’utiliser les SLIM-CASE en intérieur comme en extérieur.

Boitiers manuel en plastique SLIM-CASE pour les applications mobiles











Grâce à leur conception mince, les boitiers conviennent parfaitement à l’installation de composants électroniques plats ainsi que pour les afficheurs grand format et les applications tactiles. Les domaines d’application possibles vont de la technologie de mesure et de régulation, l’IoT / IIoT, aux communications sans fil en passant par les soins de santé, la technologie de laboratoire et médicale, et la technologie environnementale. Les SLIM-CASE sont modifiables et peuvent être entièrement adaptés aux besoins du client, par exemple, avec un usinage mécanique pour les interfaces, l’impression de logos d’entreprise, le vernissage en différents degrés de brillance ou le vernissage à effet métallique, le revêtement CEM en aluminium, les claviers à membrane et bien plus encore.