top of page

Les boitiers manuels SLIM-CASE d’apparence fine – La conception pratiquement sans cadre pour des composants électroniques plats ou modules ainsi que des afficheurs grande surface.


Le nom est tout un programme : SLIM-CASE - les boitiers manuels fins d'OKW. Le SLIM-CASE montre ce qui est actuellement faisable en matière de boitiers manuels, tant du point de vue visuel que fonctionnel. La conception pratiquement sans cadre permet d’intégrer des composants électroniques plats ou modules ainsi que des afficheurs grande surface et applications tactiles jusqu'à 4 ʺ (10 cm) dans des appareils aux dimensions compactes. Malgré les petites dimensions pratiques cette série de boitiers novatrice offre beaucoup d’espace pour les composants universels et les normes modernes de radiofréquences.

 

Choisissez parmi trois options de panneau de commande : plan, encastré de 1 mm ou encastré de 1,6 mm. Disponible avec ou sans anneau intermédiaire en TPE (indice de protection IP54), en six variantes (148 x 74 mm en 19 mm ou 22 mm de profondeur). Fabriqué en ASA+PC robuste, en option avec un indice de protection IP 65 (joint en silicone disponible comme accessoire). Idéal pour l'électronique mobile, le chargement par induction, l'IoT/IIoT, la transmission de données sans fil et les techniques de communication.

 

Le centre de service interne d'OKW propose en outre de nombreuses possibilités de modification pour obtenir un boitier spécifique au client : usinage mécanique, marquage laser, films de décoration graphique et bien plus encore.

Cliquez ici pour obtenir votre échantillon SLIM-CASE ergonomique, fin et pourtant spacieux :



Comments


bottom of page