EVOTEC - EXTENSION DE LA GAMME DE BOITIERS AVEC NOUVELLES TAILLES


Boitiers en plastique EVOTEC - extension de la gamme de boitiers avec nouvelles tailles

Deux tailles supplémentaires en diverses versions viennent compléter les boitiers de table EVOTEC de la maison OKW Gehäusesysteme. Le choix des zones à éléments commande et les grandes surfaces pour interfaces permettent des applications dans les domaines les plus divers comme la technique de mesure et de commande, la technique médicale et de laboratoire, la technique de régulation et la technologie de l’environnement.







En plus du boitier EVOTEC 200 déjà disponible, il existe à présent aussi les deux versions 150 et 250. Pour chaque taille de boitier, il est possible de choisir diverses parties supérieures : L’EVOTEC 150 existe avec deux parties supérieures planes de différentes hauteurs. On peut donc varier en fonction de la surface requise pour les interfaces ou le volume d’éléments à incorporer.


Les versions EVOTEC 200 et 250, par contre, sont soit planes et disponibles avec une hauteur chacune, soit en version pupitre avec/sans surface en creux. Les versions pupitre disposent d’une zone à éléments de commande et d’affichage avec une inclinaison ergonomique de 12°. Ceci offre un grand confort de travail et facilite la saisie rapide et sûre des données d'exploitation. L’EVOTEC 250 dispose désormais de suffisamment de place pour l’incorporation d’afficheurs de 5,7", avec ou sans fonction tactile. Les boitiers en matière plastique présentent donc une grande robustesse et conviennent de façon idéale pour les environnements de travail rude. Des contours aux formes douces confèrent à la fois un aspect élégant et moderne à l’application posée sur la table. De grandes surfaces planes offrent beaucoup de place pour les interfaces ou afficheurs. Ces boitiers sont réalisés avec un matériau résistant aux rayons ultraviolets et ignifuge ASA+PC-FR (UL 94 V-0) en gris-blanc (RAL 9002).


Les trois tailles ci-après sont disponibles dans les dimensions suivantes (longueur x largeur x hauteur) : la version 200 avec 200 x 124 x 45 mm, la version 150 avec 150 x 93 x 35/45 mm et l’EVOTEC 250 avec 250 x 155 x 54 mm. Toutes les versions EVOTEC atteignent le degré de protection élevé IP 65 à l’aide d’un joint disponible en option (accessoire). Des bossages de fixation dans les parties supérieure et inférieure facilitent la fixation des circuits imprimés. La gamme des accessoires comprend en outre des vis autotaraudeuses. Le kit de montage accompagnant chaque boitier contient des vis inox avec entraînement Torx ainsi que des pieds en caoutchouc assurant une tenue sûre sur la table.


La gamme des boitiers EVOTEC peut être modifiée à la demande du client dans notre propre centre de services. Parmi les divers procédés de façonnage et de finition réalisables, citons, entre autres, les couleurs spéciales conformes aux spécifications CI, le façonnage mécanique pour les interfaces, un revêtement CEM fonctionnel en aluminium sur la face intérieure du boitier, des étiquettes ou impressions individuelles, la fabrication ainsi que le montage de feuilles pour impression numérique.





Boitiers en plastique EVOTEC - extension de la gamme de boitiers avec nouvelles tailles