LES BOITIERS POUR RAILS DIN RAILTEC B – DES VERSIONS PLUS SPACIEUSES POUR LES COMPOSANTS À INCORPORE


les boitiers pour rails din railtec b – des versions plus spacieuses pour les composants à incorpore

La gamme des boitiers RAILTEC B de la maison OKW Gehäusesysteme a été agrandie avec de nouvelles variantes destinées aux applications nécessitant plus d’espace pour les composants à incorporer. Divers niveaux de raccordement sur la partie supérieure, plat et élevé, offrent plus de liberté pour l’incorporation personnalisée de composants dans les boitiers en matière plastique. Les trois nouvelles versions, disponibles dans les largeurs 2, 4, 6 et 9 modules, s’intègrent harmonieusement dans la vaste gamme de boitiers.



Le RAILTEC B est muni, dans sa partie inférieure, d’un clip de fixation prémonté qui convient pour les rails DIN EN 60715 TH35. En alternative, la fixation du boitier directement au mur est également possible. Les parties supérieures sont réalisées en matériau PC (UL 94 V-0) gris clair (RAL 7035), les parties inférieures en PPO (UL 94 V-0) noir. Le boitier pour rails DIN est entièrement isolé et protégé contre les contacts directs selon VBG 4 et la norme IEC 529/DIN VDE 0470-1.


Le plus petit modèle de la nouvelle version comporte (l x h x p) 35 x 86 x 58 mm (2 modules), la version la plus grande ayant les dimensions de 157 x 86 x 58 mm (9 modules) avec un degré de protection < IP 40. La série RAILTEC B offre beaucoup de flexibilité au niveau de l’incorporation de composants, les circuits imprimés pouvant être placés dans les trois axes de l’espace. La partie inférieure comporte des bossages de fixation, la partie supérieure des guidages. Des bornes à circuits imprimés, des réglettes à broches et des couvercles transparents sont disponibles en accessoires et permettent un équipement individuel.


Le RAILTEC B est prédestiné aux applications universelles, en tant que boitier pour les installations, conformément aux prescriptions de l'industrie mécanique. D’autres domaines d’application sont, par exemple, la technique des bâtiments et de sécurité ainsi que la technique de mesure et de régulation. Les techniques d’usinage et de finition telles que le façonnage mécanique, le vernissage ou l’impression, sont réalisables sur place dans notre propre centre de services où nous modifions les boitiers entièrement selon les souhaits de nos clients.





les boitiers pour rails din railtec b – des versions plus spacieuses pour les composants à incorpore