NOUVEAUX BOITIERS D'INSTRUMENTS METCASE AMÉLIORÉS DÉSORMAIS PLUS PERSONNALISABLES


boitiers d'instruments metcase améliorés désormais plus personnalisables UNIMET et UNIMET-PLUS

Les boitiers d'instruments de bureau et portables UNIMET et UNIMET-PLUS populaires de METCASE sont désormais dotés de nouveaux cadres améliorés - améliorant leur esthétique et les rendant encore plus personnalisables.


Les ingénieurs de conception préconisent UNIMET et UNIMET-PLUS pour une large gamme d'applications, y compris les dispositifs médicaux, les tests et mesures, le contrôle industriel, les périphériques et interfaces, les boîtiers de commutation, les équipements de communication et de laboratoire.


Les nouveaux cadres des boitiers comprennent désormais huit sections – quatre coins moulés sous pression, deux extrusions horizontales et deux verticales. Cela signifie que UNIMET et UNIMET-PLUS peuvent désormais être proposés dans des hauteurs personnalisées ainsi que des largeurs et des profondeurs sur mesure. Cela en fait deux des modèles les plus personnalisables de METCASE.


Les nouvelles pièces moulées d'angle offrent également d'autres avantages : elles sont moulées en zinc, ce qui permet des tolérances plus fines et un ajustement et une finition de peinture encore meilleurs.


Sur les deux boitiers, le nouveau cadre est assemblé à un boitier principal en aluminium fabriqué avec un dessus amovible en forme de U. Les deux disposent également d'un panneau arrière amovible qui est encastré pour protéger les connecteurs et les commutateurs.


Les autres caractéristiques communes aux deux modèles incluent quatre pieds en caoutchouc antidérapants et la possibilité de spécifier une poignée de transport inclinable/pivotante qui sert également de support de bureau. Cette poignée indexable peut être ajustée à l'angle de vision parfait. Les deux boitiers sont disponibles en standard dans une combinaison de couleurs gris clair (RAL 7035) et gris fenêtre (RAL 7040).


UNIMET a un seul cadre avant et des piliers de montage dans la base pour les circuits imprimés et le châssis. UNIMET-PLUS a des cadres avant et arrière; Les circuits imprimés glissent vers l'intérieur et l'extérieur sur quatre rails de guidage en polyamide encliquetables pour une installation plus rapide.


Les deux modèles sont disponibles en six tailles: UNIMET, 230 x 190 x 50 mm à 350 x 260 x 150 mm; UNIMET-PLUS, 230 x 193 x 50 mm à 350 x 263 x 150 mm.


Les accessoires incluent des kits de panneau avant, un kit de montage de PCB, des vis de montage de PCB/panneau, des rails de guidage de PCB (UNIMET-PLUS uniquement) et des pieds de boîtier inclinables/non inclinables.


METCASE peut également fournir les boitiers entièrement personnalisés. Les services comprennent des tailles personnalisées, des panneaux avant personnalisés, un usinage CNC, des fixations et des inserts, la peinture et la finition, l'impression numérique de légendes et de logos.






Gamme de boitiers d'instruments >>