BODY-CASE – LA NOUVELLE TAILLE DE BOITIER ET LA STATION DE RANGEMENT CORRESPONDANTE


Boitiers en plastique BODY-CASE – la nouvelle taille de boitier et la station de rangement correspondante

















La gamme des boitiers portatifs BODY-CASE de la maison OKW Gehäusesysteme comprend désormais une taille plus petite. De plus, une station également disponible permet de ranger le boitier en toute sécurité ou, le cas échéant, de recharger l’appareil. L’éventail des domaines d’application du BODY-CASE couvre, entre autres, la saisie et le transfert mobiles de données, la technique de mesure et de régulation, la technique de communication numérique, les systèmes d’appel d’urgence et d’information ainsi que les capteurs de rétrocontrôle (Biofeedback) dans les domaines de la santé, de la technique médicale, des loisirs et du sport, etc.


La série des boitiers est prédestinée pour les technologies que l’on porte sur soi, dites les « technologies portatives » : on les porte autour du cou, au bras, à la poignée, fixées à un vêtement ou tout simplement glissées dans une pochette cousue. Particulièrement discret et ne gênant pas les mouvements, le boitier portatif ressemble à un accessoire. Les coquilles du BODY-CASE sont polies brillantes et réalisées avec le matériau haut de gamme ASA (UL 94 HB) dans la couleur blanc de signalisation (RAL 9016).


Les parties supérieures peuvent être fournies départ usine au choix sans ou avec une surface en creux pour les feuilles décoratives ou claviers à membrane. Le joint d’étanchéité mat en TPV est disponible en standard dans les couleurs orangé sang (RAL 2002) et lava (semblable à l’anthracite) et permet d’atteindre les degrés de protection IP65. La gamme des boitiers BODY-CASE existe en deux tailles différentes avec les dimensions suivantes : (L x la x h) 55 x 46 x 17 mm (version L) et la toute nouvelle version M avec 50 x 41 x 16 mm.


On peut donc choisir la taille de boitiers appropriée à l’application prévue et en fonction des éléments de commande et de l’électronique requis. La version plus petite, portée au bras, pourrait également être une alternative parfaite pour les personnes avec un poignet plus fin. Ainsi, l’appareil final a une allure ni massive ni gênante. Plusieurs accessoires tels que le bracelet, un clip de fixation ou le collier sont également disponibles. De plus, il existe désormais aussi une coupe de rangement pour les deux boitiers. Le BODY-CASE peut ainsi être rangé en toute sécurité après utilisation, une possibilité de recharge étant également réalisable.


OKW peut aussi modifier le boitier selon les souhaits du client et ainsi l’adapter aux différents domaines d’application. Les procédés d’usinage et de finition que nous proposons dans notre propre centre de services permettent, par exemple, le façonnage mécanique pour les interfaces.





Boitiers en plastique BODY-CASE – la nouvelle taille de boitier et la station de rangement correspondante