top of page

VERNIS SOFT-TOUCH - LE TOUCHER AU PREMIER PLAN


Les couleurs et effets de surface assurent la mise en valeur des appareils. Comme possibilité d'individualisation nous proposons donc un choix varié de vernis pour la finition. Les raisons de vernir les boitiers en plastique et les boutons de commande sont multiples : on les vernis pour les adapter à l'identité visuelle, au CI de l'entreprise, pour créer des effets métalliques, protéger contre les décharges électrostatiques ou, par exemple, pour obtenir une surface antimicrobienne.

Un vernis Soft-Touch qui complète depuis peu notre gamme de vernis ajoute une valorisation haptique : il confère aux produits une surface à sensation veloutée et assure ainsi, par exemple, une manipulation agréable et sûre des appareils manuels.

Ce vernis est disponible en standard en noir et incolore. En noir, il peut être appliqué directement sur la couche de fond. Comme ce vernis Soft-Touch est également disponible pour une finition incolore, toutes les couleurs sont possibles : elles peuvent être choisies comme d'habitude en RAL ou à partir d'une large palette de teintes Pantone ; la définition des couleurs peut également se faire selon l'échantillon du client. Le vernis transparent Soft-Touch, à imitation cuir, est ensuite appliqué lors de la dernière étape de travail et permet ainsi d'obtenir un effet de surface unique et fascinant, et ce dans la couleur individuelle souhaitée.



תגובות


bottom of page