OKW AU SALON EMBEDDED WORLD DE NUREMBERG


OKW Gehäusesysteme a participé du 21 au 23 juin 2022 au salon embedded world à Nuremberg. Avec 720 exposants venus de plus de 39 pays et 18 000 visiteurs, le salon a connu une très forte affluence. L'événement était centré sur les dernières tendances des technologies embarquées, des composants, modules et systèmes entiers aux services complets en passant par les systèmes d'exploitation et les logiciels, les outils matériels et logiciels.

La gamme des produits OKW comprend des boitiers en plastique et en aluminium de haute qualité ainsi que des éléments de commande pour la communication intelligente de systèmes en réseau. Les boitiers se caractérisent par des surfaces généreuses destinées aux interfaces pour la connexion de composants périphériques et par une grande flexibilité. Cela favorise la création de solutions embarquées pour la transformation numérique, qui permet une interaction efficace lors de la saisie, de la préparation et de la transmission des données. Chaque série de boitiers est axée sur diverses disciplines ou domaines spécifiques et les boutons de commande garantissent une commande et un réglage précis.

« Nos visiteurs se sont concentrés sur les boitiers d'afficheurs muraux et de table ainsi que sur les boitiers pour les applications modernes de capteurs. Nous sommes très satisfaits et nous exposerons donc à nouveau ici l'année prochaine », déclare Michael Reimold, directeur adjoint des ventes et du marketing chez OKW Gehäusesysteme.