top of page

Le boitier sur profilé chapeau RAILTEC B – encore plus polyvalent grâce à la nouvelle version



La famille de boitiers RAILTEC B est idéale pour un montage simple et rapide par clip sur des rails DIN selon EN 60715 TH35 et/ou pour une installation directement au mur (avec les accessoires correspondants). Les parties supérieures sont fabriquées en PC (UL 94 V-0), un plastique ignifuge de haute qualité, en gris clair (RAL 7035), les parties inférieures en PPO (UL 94 V-0) en noir. Les boitiers sont entièrement isolés et protégés contre les contacts accidentels selon VBG 4 et IEC 529/DIN VDE 0470-1.

 

Dès à présent, le groupe de produits offre encore plus de possibilités d'utilisation comme boitier électronique grâce à une nouvelle version plate avec partie supérieure fermée et quatre largeurs de module (2, 4, 6 et 9). La nouvelle variante présente des dimensions de (LxHxP) 35 x 89,6 x 31,25 mm (2 modules), de 70 mm de largeur avec 4 modules, de 105 mm de largeur avec 6 modules et 157,5 mm pour la variante à 9 modules.

 

La forme plate permet une utilisation particulièrement efficace de l'espace. En outre, la partie supérieure fermée permet d'intégrer une surface de commande généreuse avec des afficheurs, des éléments de commande et des interfaces. En outre, il existe de nombreuses possibilités de personnalisation : ainsi, les boitiers peuvent être adaptés dans le centre de service interne selon les souhaits du client ou la structure de l'appareil. Les options vont de l'usinage mécanique sous forme d'ouvertures pour les interfaces, les découpes d'afficheur ou les entrées/sorties de câbles, à l'application d’étiquettes/de films de décoration graphique, en passant par l'impression et le marquage au laser ainsi que l’assemblage et le montage.

 

Grâce à la diversité des versions et à la flexibilité d'adaptation, le RAILTEC B peut être utilisé de manière universelle. L'éventail des applications s'étend de l'automatisation, de la technique du bâtiment et de la sécurité, du chauffage et de la climatisation aux solutions polyvalentes dans la technique de mesure, en passant par la communication.



bottom of page