BOITIERS STYLE-CASE POUR LES APPLICATIONS ÉLECTRONIQUES MOBILES

La série des boitiers STYLE-CASE d’OKW Gehäusesysteme a grandi et comprend désormais un nouveau modèle. Jusqu'à présent, tous les boitiers n'étaient disponibles qu'avec le compartiment pile correspondant. Outre les tailles S et M, la taille L existe maintenant aussi sans compartiment pile. Cela offre encore plus de place pour l’électronique à l’intérieur.


Boitiers en plastique STYLE-CASE pour les applications électroniques mobiles

Le boitier STYLE-CASE ergonomique convient particulièrement bien pour les télécommandes de tout genre orientées design, notamment dans le domaine de la technique médicale et dans le domaine social, de même que pour une utilisation au bureau ou dans un environnement domestique ou industriel. Grâce à leur surface brillante polie, ces boitiers constituent un élément de mise en valeur des terminaux modernes. La surface en creux de la partie supérieure offre une protection parfaite aux films de décoration graphique ou aux claviers à membrane. Un jeu de joints (accessoires en option) disponible pour le boitier et le compartiment piles permet d’accroître le degré de protection (IP65). L’assemblage s’effectue sur la face arrière au moyen de vis Torx en acier inoxydable. Les circuits imprimés et les composants se fixent à l’intérieur du boitier à l’aide de bossages de fixation.


Le STYLE-CASE est disponible en standard dans les trois tailles S (123 x 48 x 24 mm), M (147 x 56 x 27 mm) et L (166 x 64 x 31 mm). Il est possible de choisir entre les deux matières plastiques ASA en blanc de signalisation (RAL 9016) et le matériau PMMA (Plexiglas) perméable aux rayons infrarouges en noir. En termes d’inflammabilité, chacun de ces deux matériaux est considéré comme répondant à la classe UL 94 HB. Chaque boitier est constitué d’une partie supérieure, d’une partie inférieure avec couvercle de compartiment pile, ainsi que d’un compartiment pile intégré pour 2 piles rondes AA. Le nouveau modèle de la taille L n’est disponible qu’en ASA, en blanc de signalisation. C’est le premier boitier de cette série n’ayant pas de compartiment pile. Grâce aux accessoires correspondants, comme la décharge de traction et un manchon souple anti-flambage (Ø 5,3 mm), ce modèle est l'idéal pour les applications filaires. Un support mural disponible en option permet un rangement des boitiers en toute sécurité. Pour fixer le boitier, on peut également utiliser une feuille adhésive appropriée au lieu d’endommager le support en le perçant.

Les boitiers standard peuvent être modifiés de manière spécifique aux souhaits du client. Parmi ces prestations, citons l’usinage à commande numérique, le vernissage, les films de décoration graphique, le blindage CEM, l’impression et l’inscription laser, le confectionnement et l’assemblage.