STYLE-CASE – DES BOITIERS MANUELS D’UNE BRILLANCE ÉCLATANTE


Le nouveau boitier manuel STYLE-CASE de la maison OKW Gehäusesysteme combine l’ergonomie au plus haut niveau avec un design moderne. Une sensation agréable au toucher ainsi qu’une forme curviligne facilitent le travail dans n’importe quelle application. Le boitier en matière plastique est prédestiné pour les télécommandes et les commandes dans la saisie mobile de données en technique médicale, dans le domaine domestique et dans l’industrie.





Le boitier STYLE-CASE en trois parties est constitué d’une partie supérieure ainsi que d’une partie inférieure comprenant un couvercle amovible du compartiment piles. En outre, chaque boitier dispose d’un compartiment piles intégré pour deux piles rondes NR6 1,5 V (AA). Le jeu de ressorts de contact est disponible en accessoire. Le boitier se visse dans la partie inférieure à l’aide de vis inox avec entraînement Torx. Le boitier est disponible en deux versions au choix : D’une part, en ASA+PC-FR avec une protection UV élevée en blanc signalisation (RAL 9016) et d’autre part, en Plexiglas PMMA perméable aux rayons infrarouges en noir foncé (RAL 9005). Les surfaces d’une brillance éclatante confèrent à ce boitier une apparence particulièrement noble.


Le design ergonomique le rend agréable à tenir et favorise ainsi les mouvements naturels de la main. Une surface en creux dans la partie supérieure pour les éléments de commande permet l’utilisation et une protection optimale de feuilles décoratives graphiques et de claviers à membrane. Le STYLE-CASE est disponible dans les dimensions 166,5 x 63 x 31 mm (longueur x largeur x hauteur). Un jeu de joints (accessoires en option) est disponible pour le boitier et le compartiment piles. Ceci assure une protection optimale de l’électronique face à la poussière et contre les projections d’eau. Des vis auto-taraudeuses pour la fixation du circuit imprimé sont également disponibles.


Notre centre de service OKW permet de réaliser sur place l’usinage ou la finition de boitiers standard. Le STYLE-CASE peut ainsi être modifié selon les souhaits du client : par exemple, par façonnage mécanique pour les interfaces, l’impression du logo ou par des claviers à membranes, feuilles décoratives graphiques.