top of page

MINI-DATA-BOX: Le nouveau boitier petit format avec une touche particulière


L'intégration de composants électroniques miniaturisés, de capteurs et de technologies radio nécessite des boitiers de petite taille mais néanmoins robustes. La série de boitiers en plastique MINI-DATA-BOX d'OKW Gehäusesysteme GmbH est parfaitement adaptée à cet usage. De plus, grâce à ses coins design qui jouent délicatement avec la lumière, elle offre une optique de très grande qualité assortie d’une nouvelle légèreté.

La nouvelle série MINI-DATA-BOX est idéale pour les unités de communication modernes en intérieur comme en extérieur (degré de protection standard IP40 pouvant être augmenté jusqu'à IP65 avec le joint disponible en accessoire). Les boitiers se prêtent à une utilisation comme appareils muraux ou de table et même - en raison de leurs très petites dimensions - comme applications portatives dans une pochette de chemise ou poche de pantalon.

Les boitiers MINI-DATA-BOX, 32 modèles au total, sont fabriqués en ASA-PC-FR (UL 94 V-0) ignifuge et résistant aux UV, dans les couleurs standards blanc signalisation (RAL 9016) ou gris anthracite (RAL 7016). Il existe une forme de base S (Square) de 40 x 40 mm et 50 x 50 mm (L x l) ainsi qu’une forme de base E (Edge) mesurant 40 x 60 mm et 50 x 70 mm, toutes les deux avec une hauteur de 15 et 20 mm. Les parties inférieures disponibles avec ou sans bride étendent encore plus les possibilités d'utilisation et de fixation. Ainsi, des pattes extérieures fermement intégrées permettent un montage mural rapide au moyen de vis accessibles de l'extérieur.

Grâce à la diversité de ses produits et à son aspect de haute qualité, le boitier MINI-DATA-BOX peut être utilisé dans les domaines d'application les plus divers : par exemple, comme appareil de mesure ou de régulation stationnaire fixé au mur, au plafond ou directement sur des machines au moyen d'une fixation magnétique, dans tous les domaines de l'IoT et de l'IoTT, dans la logistique intelligente ou pour les technologies de l'information et de la communication (TIC). En outre, le centre de service OKW offre de nombreuses possibilités pour créer un produit personnalisé à partir d'un boitier standard : par exemple par usinage mécanique, impression, vernissage, marquage laser, revêtement CEM ou encore par des opérations de montage.

Découvrez tous les avantages que MINI-DATA-BOX peut offrir à votre projet, demandez des informations ou commandez votre échantillon en ligne:



Comments


bottom of page