METCASE DOUBLE SA CAPACITÉ D'IMPRESSION NUMÉRIQUE

Le fabricant de boitiers métalliques METCASE a encore investi dans de nouvelles technologies pour répondre à la demande croissante de boitiers et de panneaux avant imprimés avec des légendes, des logos et des graphiques de qualité photo.

METCASE boitiers d'instruments en aluminium et métalliques

METCASE a introduit l'impression numérique pour la première fois il y a cinq ans. Aujourd'hui, la demande accrue a incité l'entreprise à doubler sa capacité. Le nouvel équipement est légèrement plus grand que l'imprimante à plat existante de 1 800 x 1 800 ppp - et 40% plus rapide. La société utilise également de nouvelles encres encore plus résistantes aux rayures.


METCASE imprime numériquement les légendes, logos et graphiques spécifiés par le client sur ses boitiers rack 19 pouces, ses boitiers d'instruments et ses panneaux avant avec des résultats exceptionnels.


L'impression numérique est plus rapide, plus facile et plus rentable que les méthodes traditionnelles de sérigraphie et de tampographie. Il n'y a pas de frais d'outillage coûteux. La configuration est simple et le gaspillage est faible. Cela contribue à rendre la personnalisation plus viable pour les commandes de faible volume.


METCASE peut imprimer en couleurs CMJN jusqu'à 1 800 x 1 800 ppp. La technologie convient aux surfaces métalliques peintes ou anodisées (et aux plastiques) avec toutes sortes de textures.


L'encre UV dure offre une excellente résistance aux rayures; une laque transparente est appliquée sur le dessus pour donner une protection supplémentaire. L'impression simultanée de la couleur et du blanc accélère la production. Le durcissement UV LED améliore la cohérence et économise de l'énergie. METCASE peut imprimer plusieurs panneaux ou boitiers à la fois, réduisant encore plus les délais. La hauteur maximale de l'objet est de 150 mm.


L'impression numérique permet également à METCASE de créer différentes itérations beaucoup plus facilement. Cela simplifie l'ajout de codes-barres et de codes QR aux boitiers et aux panneaux avant.


Les clients doivent uniquement fournir un fichier PDF ou EPS haute résolution - ou un fichier DWG / DXF CAD comprenant les détails d'impression. D'autres formats sont également possibles. METCASE propose ce service sur ses propres panneaux avant et boitiers ou sur des pièces fournies gratuitement par le client.


Des modèles 3D téléchargeables pour tous les boitiers et faces avant METCASE sont disponibles sur le site Web. Cela permet aux clients de modifier les spécifications et de voir à quoi ressembleront leurs composants une fois installés.


D'autres services de personnalisation offerts incluent des tailles personnalisées; panneaux avant personnalisés; Poinçonnage, pliage, fraisage, perçage et taraudage CNC; fixations et inserts; peinture et finition.