top of page

L'élégant SMART-PANEL - une taille supplémentaire accroît encore les possibilités d'utilisation


La série de boitiers muraux SMART-PANEL offre un espace esthétiquement attrayant pour les systèmes intelligents de commande et de surveillance en tout confort pour l'ensemble de la technologie des bâtiments. Qu'il s'agisse de centrales de contrôle-commande filaires ou d'appareils en réseau radio dans la maison intelligente, d’applications dans l'IoT/IIot, dans la technique de mesure et de régulation ou encore dans la technique de sécurité, les possibilités d'utilisation multiples en intérieur sont encore élargies par cette taille supplémentaire.


Le nouveau SMART-PANEL S114 (114 x 114 mm) complète les tailles existantes S84 (84 x 84 mm) et E155 (155 x 8 mm) par une version carrée plus grande. Ainsi, en plus du montage sur des boîtes encastrées / boîtes cloison sèche courantes avec une ouverture de montage de 61 mm, il est désormais possible de les monter sur des boîtes d'installation internationales plus grandes, jusqu'à 100 x 100 mm maximum. Fabriqué en matériau ASA+PC V0 de haute qualité dans la couleur blanc signalisation (RAL 9016), le boitier séduit en outre par son aspect élégant : partie inférieure polie brillante, partie supérieure avec une fine structure de surface et, en plus, un assemblage du boitier sans vis, par encliquetage. À citer, par exemple, aussi la surface plane en retrait pour l’intégration d’interfaces dans la partie inférieure ainsi que la zone de commande en creux dans la partie supérieure pour la protection de claviers à membrane, éléments d'affichage et de commande ou afficheurs tactiles, qui complètent le design du boitier.


Le centre de service interne permet de modifier l'aspect du SMART-PANEL en fonction des souhaits du client ou de la structure individuelle de l'appareil, par exemple par usinage mécanique pour les ouvertures de câbles, les interfaces ou les découpes d'afficheur, par des impressions, des étiquettes/films de décoration et aussi par des mesures de protection CEM. L’inscription laser constitue une autre possibilité intéressante : ce procédé convient parfaitement pour réaliser une inscription, un repérage ou marquage individuels. En particulier, les très petits marquages pour lecture optique comme, par exemple, les codes QR, les codes DataMatrix, les codes à barres, la numérotation séquentielle de pièces et les textes personnalisés peuvent être réalisés facilement et rapidement grâce à l’inscription laser. De plus, un marquage laser est permanent, ce qui offre une certaine protection contre les falsifications et les manipulations.



Comentarios


bottom of page