NOUVEAUX CAPUCHONS AU LOOK MÉTAL NOBLE POUR LES COM-KNOBS


nouveaux capuchons au look métal noble pour les boutons de commande COM-KNOBS










La maison OKW Gehäusesysteme a agrandi le programme standard de sa série de boutons de commande COM-KNOBS avec des capuchons au look métal. L’apparence noble d’une surface en chromé mat confère aux boutons de commande une mise en valeur particulière.


Les COM-KNOBS se caractérisent par leur design esthétique et une manipulation sûre grâce à la fixation par noix de serrage parfaitement éprouvée. Le montage aisé du bouton s’effectue par l’avant, assurant une fixation ferme sur l’axe. Les COM-KNOBS sont disponibles dans les deux couleurs néro et volcan. Différentes tailles de boutons sont disponibles, chacune avec de la place pour recevoir les capuchons encliquetables correspondants.


Chaque variante existe aussi avec une découpe permettant d’enficher en outre un élément de repère. Désormais, quatre capuchons en ABS, au look métal, viennent compléter les capuchons disponibles jusqu’à présent dans un éventail de tons pastels modernes et en noir. Les versions à l’aspect noble sont disponibles pour les boutons des tailles ø 23, ø 31 et ø 40. Le capuchon de la taille ø 40 peut être fourni avec ou sans creux pour les doigts favorisant une manipulation rationnelle lors du réglage.


La série des COM-KNOB est, entre autres, prédestinée pour les potentiomètres rotatifs à bout d’arbre rond selon la norme DIN 41591, utilisés dans la technique de mesure et de régulation, dans la communication, la technique médicale et de laboratoire, la technique de chauffage et de climatisation, dans les domaines santé, bien-être et bâtiments. Ces boutons de commande peuvent également être modifiés à la demande du client, par exemple, par un façonnage mécanique pour la réalisation d’interfaces ou en y imprimant un logo.