ÉLÉMENTS DE COMMANDE POUR SYSTÈMES MÉDICAUX


éléments de commande pour systèmes médicaux

OKW Gehäusesysteme dispose d’une multitude de boutons de commande modernes pour les appareils du domaine médical comme par exemple les ventilateurs, systèmes d'urgence, dispositifs d’analyse, de diagnostic et de thérapie, l’IoT médical ainsi que pour les systèmes de suivi et de surveillance.


La série de boutons de commande COM-KNOBS met en valeur l'apparence des applications médicales modernes. Une manipulation sûre est assurée grâce à une fixation par noix de serrage pour les potentiomètres rotatifs électromécaniques à bouts d'arbre ronds selon la norme DIN 41 591. Les boutons de commande COM-KNOBS sont disponibles dans les tailles de 16, 20, 23, 31 mm de diamètre ainsi qu’en 40 et 50 mm avec une large gamme d'accessoires.


Les boutons de commande TOP-KNOBS sont la solution optimale pour la fixation latérale par vis sur les bouts d'arbre ronds selon la norme DIN 41591 ou à enficher sur les arbres à bout méplat de diamètre 6/4,6 mm. La fixation latérale par vis est dissimulée de manière innovante par des repères fonctionnels de différentes couleurs et formes.