top of page

Boitiers à bride easytec - la solution okw pour l'électronique IIoT/ de capteurs



Les boitiers à montage rapide EASYTEC sont conçus de manière optimale pour l'intégration de capteurs intelligents dans les appareils IIoT/IoT. Moulé dans un plastique ASA+PC-FR (UL 94 V-0) résistant et stable aux UV, offrant un indice de protection élevé allant jusqu'à IP 65 (avec des joints en option), EASYTEC est le boitier idéal pour les appareils électroniques robustes en intérieur et en extérieur. Son design compact et incurvé est très polyvalent et s'adapte à tous les environnements. Les brides intégrées (pour vis, serre-câbles ou aimants commerciaux) permettent un montage rapide et sûr sur des tuyaux, des profils ronds, des murs, des machines et d'autres surfaces.

 

Les boitiers EASYTEC sont disponibles en quatre tailles : 80/100/125/150 (chacune en deux hauteurs), ce qui donne un total de huit tailles allant de 101 x 50 x 22 mm à 172 x 93 x 46 mm. La couleur standard est le blanc cassé (RAL 9002), mais d'autres couleurs peuvent être fournies sur demande.

 

Nous aidons nos clients à personnaliser leurs produits avec nos services d'usinage CNC, de peinture, d’impression ou marquage au laser de légendes et de logos ainsi que du blindage CEM.

 

Sélectionnez le boitier EASYTEC qui répond le mieux à vos besoins (parmi les 8 versions disponibles) et n'oubliez pas de demander un échantillon :




Commenti


bottom of page