top of page

BODY-CASE : De charmants petits boitiers – à porter confortablement sur soi


Transformez vos opérations industrielles avec les boitiers BODY-CASE de pointe d'OKW – des boitiers conçus pour vos appareils électroniques portables.

 

Ces boitiers robustes sont classés avec un degré de protection élevés IP 65. Ces boitiers peuvent être portés au poignet avec un bracelet de montre standard de 18 mm, ou portés sur un collier, attachés à une ceinture ou transportés dans une poche. BODY-CASE est disponible en trois tailles (50 x 41 x 15 mm à 62 x 56 x 18 mm) en blanc signalisation (RAL 9016) en standard. L'alimentation peut être fournie par des piles rondes ou pile bouton sur le PCB, ou par une batterie rechargeable avec bobine réceptrice permettant un chargement par induction de l'appareil.

 

Les options de personnalisation comprennent l' usinage mécanique CNC, l'impression serigraphie, l‘inscription laser, les films de décoration graphique et l'installation/assemblage d'accessoires. BODY-CASE propose également des options de peinture, de matériaux spéciaux et de protection CEM.

 

Bénéficiez d’une connectivité transparente, d’une surveillance des données en temps réel et d’une sécurité améliorée des travailleurs. Embrassez l’avenir de l’industrie d’aujourd’hui avec nos boîtiers compacts pour vos solutions IIoT ! Sélectionnez le coffret BODY-CASE le plus adapté à vos besoins (parmi les 12 modèles disponibles) et n'oubliez pas de demander un échantillon :



Comments


bottom of page